Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.
Votre grossiste en poterie et décoration intérieure
Notre page de services vous indique comment nous pouvons vous aider au mieux.Disponibles du lundi au vendredi entre 08h00 et 17h00.
Service Clients
Pour commander auprès de Ter steege, vous avez besoin d'un compte professionnel.Nous ne fournissons qu'aux organisations qui ont une interface avec le secteur vert ou le secteur des souvenirs, comme les jardineries, les horticulteurs, les fleuristes ou les détaillants.Vous n'avez pas encore de compte ? Demandez un compte ici.
Avez-vous un compte ?Connectez-vous à votre compte et ajoutez les produits souhaités à votre panier.Pour ce faire, il suffit d'aller sur le produit souhaité et de sélectionner le numéro de commande. Cliquez ensuite sur le bouton orange du panier d'achat.Une fenêtre contextuelle apparaîtra avec le message que l'article a été placé dans votre panier. Dans la fenêtre contextuelle, vous pouvez accéder directement à "Voir le panier" ou "Continuer mes achats".
Avez-vous terminé votre commande ? Cliquez ensuite sur "Voir le panier" pour voir si vous avez les bons articles dans votre panier et ajuster votre commande si nécessaire.Est-ce que tout est correct ? Cliquez sur le bouton orange "Commander" et vous serez redirigé vers la page de paiement où vous pourrez vérifier l'adresse de livraison et la modifier si nécessaire.souhaitez que votre commande soit livrée à une autre adresse de livraison. Choisissez le paiement correct.Vérifiez la commande pour la dernière fois et cliquez sur le bouton orange sous le sous-total de votre commande.Votre commande nous sera alors transmise définitivement et sera traitée.
Après avoir passé la commande, vous recevrez une facture de notre part. Dès que le paiement aura été effectué, nous livrerons les produits dans les plus brefs délais à l'adresse de livraison convenue.Le paiement est généralement effectué par iDeal, via votre propre environnement de paiement sécurisé. Mais il peut aussi être payé à l'avance par votre propre banque. La livraison aux Pays-Bas prend généralement 3 à 4 jours ouvrables. Si la commande doit être livrée à l'étranger, nous en discuterons avec vous.
Dans le cas peu probable où un problème se serait produit lors de la livraison ou si vous avez reçu des articles erronés, veuillez contacter votre personne de contact.Nous travaillerons ensuite avec vous pour trouver la solution la mieux adaptée.