Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.
Votre grossiste en poterie et décoration intérieure
Notre page de services vous indique comment nous pouvons vous aider au mieux.Disponibles du lundi au vendredi entre 08h00 et 17h00.
Se connecter ou s'inscrire
de Ter Steege B.V., ayant son siège social à Rijssen (Ov.), Nijverheidsstraat 53, 7461 AD Rijssen et Turfstekerstraat 21, 1431 GD Aalsmeer.
1. APPLICABILITÉ
2. OFFRES
3. LA LIVRAISON ET LES DÉLAIS DE LIVRAISON.
Belgique :
Allemagne :
les coûts de l'acheteur. Ces frais de livraison s'élèvent à € 50,-.
Autres pays : à déterminer d'un commun accord et à convenir par écrit.
4. PRIX
5. PAIEMENT.
6. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ
7. RECLAME.
8. FORCE MAJEURE
9. RESPONSABILITÉ.
10. LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle sur tous les produits/services, dessins, schémas, modèles, échantillons, descriptions, images, spécifications dimensionnelles, outils, analyses, documentation, rapports, livrés dans le cadre de la commande ou du contrat, nous appartiennent exclusivement. L'acheteur ne peut en aucun cas faire de réclamations. L'acheteur n'est autorisé à vendre les produits achetés chez nous que sous une forme inchangée. L'acheteur n'est expressément pas autorisé à modifier, reproduire ou copier les produits achetés de quelque manière que ce soit. L'acheteur n'est pas non plus autorisé à utiliser les dessins, images, peintures, etc. figurant sur les produits de quelque manière que ce soit, sauf autorisation écrite expresse de notre part.
11. OBLIGATIONS DE L'ACHETEUR
L'acheteur fournira à tout moment à Steege B.V. toutes les données ou informations utiles et nécessaires à la bonne exécution du contrat en temps utile et coopérera pleinement à cette fin.
Si les données nécessaires à l'exécution de la commande ou du contrat ne sont pas à notre disposition, ne sont pas disponibles à temps ou ne sont pas disponibles conformément aux accords, ou si l'acheteur ne remplit pas ses obligations de toute autre manière, nous serons en droit de suspendre l'exécution de la commande ou du contrat et nous serons en droit de facturer les coûts qui en résultent conformément à nos tarifs habituels.
12. DISSOLUTION
Les parties ont le droit de dissoudre l'accord en tout ou en partie avec effet immédiat si l'autre partie ne remplit pas une des obligations prévues par l'accord, qui est d'une gravité telle que la poursuite de l'accord ne peut raisonnablement être exigée de la partie qui le résilie, et si la partie qui renonce, après avoir été mise en demeure par lettre recommandée et s'être vu accorder un délai raisonnable pour continuer à remplir cette obligation, ne remplit pas cette obligation ou ne prend pas les mesures appropriées pour y remédier.
Nous pouvons en tout état de cause résilier le contrat en tout ou en partie avec effet immédiat par écrit, si l'acheteur est déclaré en faillite, si l'acheteur demande ou obtient un moratoire, ou si l'acheteur est autrement incapable de remplir ses obligations de paiement. Nous ne serons jamais tenus à une quelconque indemnisation au titre de la dissolution visée dans la phrase précédente.
Si, au moment de la dissolution, l'acheteur a déjà reçu des prestations pour l'exécution du contrat, nous ne pouvons dissoudre le contrat que partiellement et uniquement pour la partie qui n'a pas encore été exécutée par le fournisseur. Les montants que nous avons facturés avant la dissolution en rapport avec ce que nous avons déjà réalisé ou livré pour l'exécution du contrat restent intégralement dus et payables immédiatement au moment de la dissolution.
La dissolution de l'accord se fait par lettre recommandée avec accusé de réception à l'autre partie.
13.AUTRES DISPOSITIONS
14. LE DROIT APPLICABLE.
Les offres que nous faisons et tous les accords que nous concluons sont exclusivement régis par le droit néerlandais.
15. LE RÈGLEMENT DES LITIGES.
Tout litige relatif à la formation, l'interprétation ou l'exécution de la cession ou de l'accord auquel s'appliquent les présentes conditions générales et des cessions/accords qui peuvent en découler, ainsi que tout autre litige relatif aux présentes conditions générales, qu'il soit de droit ou de fait, sera réglé par le tribunal compétent du tribunal d'arrondissement d'Overijssel à Almelo, aux Pays-Bas, sauf si nous indiquons par écrit que nous souhaitons soumettre le litige à un autre tribunal ou que nous souhaitons que la question soit réglée par arbitrage.
Les présentes conditions générales ont été déposées sous le numéro 5/2016 auprès du tribunal de district d'Almelo en date du 24-2-2016.